Dimanche 26 Juin 2016 :

" Le cas de la famille Coleman" Côté Jardin à Bonneville.. (Lien actif vers Vidéo)

 

Vendredi 12 décembre 2014 : "Le bourgeois Gentilhomme" extrait de Molière. à Ste Foy la Grande Salle de La Brèche ( près du cinéma)

 

Dimanche 29 juin 2014 : "Comment on se parle?! " au festival Côté Jardin de Bonneville à l'invitation de L' association Mosaïques.

 

 

Les Nez Sens du Désir

d'après l'appeau du désir, de Gérard Levoyer

Nous avons présenté les Nez Sens du Désir de Juin 2009 à Juin 2010.


Le nez, les fesses, le visage, la peau, les cheveux, les ongles, le ventre, les poils, les bras, les hanches ; autant d’éléments de notre corps qui peuvent susciter le désir, raviver un souvenir agréable ou au contraire un moment de vie difficile. Chaque partie du corps est une occasion de partager un de ces moments de vie.
Les différents êtres de cette pièce évoquent derrière le masque du clown ces instants de leur vie. 



Des hommes, des femmes, comédiens et personnages mêlés, vont au gré de leurs rencontres, échanger, se confier, divaguer sur l'envie d'amour, l'absence d'amour, le besoin d'amour, l'espérance d'amour. Le prétexte à ses échanges ? Presque rien, en apparence : un nez, un coude, un poil. Mais un nez, un coude, un poil qui cache secrètement un écheveau de fantasmes et de désirs.


Ces "êtres vivants", derrière leur masque de clown, nous invitent au voyage, à une tribulation insolite, insolente et burlesque dans les recoins intimes de… chacun d'entre nous.